FAQ soins

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées dans le domaine des soins.

Question: Les lits médicalisés sont-ils toujours fabriqués en Suisse?
Oui, les lits de soins Fortuna Viva et Fortuna Plus sont développés par Embru, puis produits et assemblés dans notre usine de Rüti ZH.

Question: Où puis-je trouver le mode d'emploi de mon produit?
Pour le bien de l'environnement, vous recevrez un exemplaire imprimé par commande. Bien entendu, vous pouvez nous demander à tout moment et gratuitement d'autres modes d'emploi imprimés.


Question: Où se trouve le point de service le plus proche?
Embru dispose de deux points de service: à Rüti ZH et à Payerne VD. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse sav@embru.ch ou par téléphone au +41 26 662 49 26.


Question: Je souhaite visiter l'exposition. La salle d'exposition est-elle ouverte à tout moment?
Sur rendez-vous, nous vous présentons volontiers nos produits dans notre exposition à Rüti ZH et Payerne VD. N'hésitez pas à nous contacter.
Voir l'exposition et s'inscrire

Question: À quelle fréquence un lit doit-il être soumis à des contrôles techniques de sécurité?
Les lits médicalisés et les lits d'hôpitaux sont des dispositifs médicaux et sont soumis à l'ordonnance sur les dispositifs médicaux. Ils doivent donc être contrôlés régulièrement (au moins 1 fois par an).


Question: Comment puis-je obtenir des prix?
En raison du haut degré d'individualisation de nos produits, il n'est pas possible d'afficher les prix sur la page d'accueil. Nous nous ferons un plaisir d'établir une offre sur mesure pour vous.


Question: Que faire de mon ancien mobilier de soins?
Si les lits sont encore en bon état, nous organisons avec vous leur transmission à une œuvre caritative. Si l'état des lits ne le permet plus, nous les éliminons dans le respect de l'environnement et au prix coûtant.


Question: Comment commander?
Nous prenons volontiers votre commande par téléphone, par e-mail ou par courrier.


Question: Embru peut-elle répondre à des demandes spécifiques?
Nous développons et fabriquons nos produits à Rüti ZH. Notre structure nous permet de répondre aux souhaits individuels.


Question: Des données 3D des produits sont-elles disponibles?
Nous proposons les données dans différents formats de fichiers, comme par exemple DWG.


Contact + downloads
Embru
Contact

Nous sommes à votre disposition pour questions et consultation indviduelle.

+41 55 251 11 11
info@embru.ch

Contact + sites

Service après-vente

Formulaire contact