FAQ sur l’habitat

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur le thème de l’habitat.

Question: Est-il possible de se procurer des cordons en PVC pour tendre soi-même des chaises de jardin Altorfer?
Oui. Nous acceptons volontiers votre commande directement par e-mail à klassiker@embru.ch

Question: Réparez-vous les vieilles chaises de jardin Altorfer?
Oui, nous entoilons les chaises de jardin Altorfer, qu'elles soient anciennes ou récentes, dans notre usine de Rüti. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant:
https://www.embru.ch/fr/faq-habitat


Question: Où puis-je me procurer des meubles classiques?
Dans notre boutique en ligne ou via nos revendeurs

Vers la boutique en ligne

Vers le Storefinder


Question: Quelle est la meilleure façcon de nettoyer les meubles de jardin Embru?
Pour nettoyer la structure et les cordons en plastique, n'utilisez pas de produits ménagers agressifs. L'alcool, les diluants nitro, les solvants organiques ou les produits de nettoyage abrasifs ne sont pas adaptés à cet effet.

Question: Mon produit est défectueux. Quelle est la meilleure façon de procéder en cas de recours à la garantie?
Adressez-vous par e-mail à votre partenaire de vente (commerce spécialisé) en joignant une photo du défaut.


Question: Combien coûte un matelas?
À partir d'environ 1200.– CHF pour la dimension 90x200 cm.

Question: Dans quel délai un matelas peut-il être livré?
Les matelas sont fabriqués spécialement pour vous après réception de la commande. La production dure environ quatre semaines.


Question: Quelles sont les conditions de garantie pour les matelas?
Nous accordons une garantie complète de deux ans sur les lits et les sommiers à lattes. Sur les matelas, en plus des deux ans de garantie totale, vous bénéficiez de 8 ans de garantie pro rata.


Question: Existe-t-il un droit de retour sur les matelas?
Non, nous n'offrons pas de droit de retour sur les matelas. Nous accordons toutefois un droit d'échange sur l'âme du matelas dans un délai de 30 jours.

Question: Peut-on tester les matelas à la maison?
Non, mais nous accordons un droit d'échange sur l'âme du matelas dans un délai de 30 jours.


Question: Est-ce que le montage de mon nouveau lit coûte un supplément?
En règle générale, la livraison et le montage sont inclus.

Question: Combien coûte l'enlèvement de mon ancien lit?
En règle générale, l'enlèvement est inclus.


Question: Est-il possible d'obtenir des conseils sur les lits à domicile?
Oui, nous passerons volontiers chez vous.


Question: A quelle fréquence faut-il changer de matelas?
Après dix ans au plus tard.

Question: A quelle fréquence doit-on changer de sommier?
Après dix ans au plus tard.


Question: A quelle fréquence faut-il retourner le matelas?
Le matelas doit être retourné au moins 6 fois par an.


Question: Quel est le poids d'un matelas?
Un matelas de dimensions 90x200 pèse environ 16 kg (selon le modèle).

Question: Avez-vous aussi des lits boxspring?
Oui


Question: Dois-je m'inscrire pour une visite dans un magasin de literie?
Non. Vous avez toutefois la possibilité de prendre rendez-vous, ce qui vous évite d'attendre. Une consultation spécialisée dure environ 1,5 heure.


Contact + downloads
Embru
Contact

Nous sommes à votre disposition pour questions et consultation indviduelle.

+41 55 251 11 11
info@embru.ch

Contact + sites

Service après-vente

Formulaire contact