Des informations comme vous le souhaitez

Nous avons besoin de votre consentement

Le sujet de l'information numérique est de plus en plus vaste et les réglementations ne cessent d'augmenter. Cela vise également à protéger les clients, ce que nous saluons et soutenons bien évidemment. En raison du prochain renouvellement du règlement sur la protection des données, nous nous voyons amenés à adapter les exigences.

Veuillez compléter votre inscription électronique personnelle dans le champ de saisie ci-dessous afin que nous puissions continuer à vous adresser des nouvelles d’Embru dans les domaines de l'école, habitat, bureau et soins.

Autant de bonnes raisons de poursuivre votre abonnement :

  • Nouveautés de produits et lancements sur le marché
  • Informations pertinentes sur les produits
  • Communications relatives aux manifestations/événements
  • Diffusion d'informations écologiques
  • Autres sujets d'actualité Embru

La newsletter, un outil de communication important

La newsletter est une méthode simple et rapide permettant d’informer les personnes intéressées et les utilisateurs des nouveautés de manière aussi personnelle que possible. Il s'agit d'une collection d'informations envoyées à un groupe de clients spécifique. De nombreuses entreprises et institutions utilisent de tels outils de messagerie et sont ainsi présentes sur le marché. Il est donc très difficile de se distinguer, raison pour laquelle nous aspirons à une communication orientée vers le client et aussi personnelle que possible. Du fait de la forte pénétration de la newsletter sur le marché, des mesures plus strictes lui sont imposées (voir section Protection des données).
Avec cette inscription à la newsletter, Embru souhaite contribuer à mieux entretenir la relation avec ses clientes et clients et leur offrir une plus-value.

Nous encourageons ainsi, par le biais de notre newsletter, à mesurer le contenu à la qualité et non à la quantité.

La protection des données dans le traitement des adresses

En principe, les dispositions sont rédigées dans la LCD (loi contre la concurrence déloyale). En réalité, la marge de manœuvre est appliquée de manière variable, ce qui est difficile à délimiter compte tenu des possibilités numériques. À partir de septembre 2023 au plus tard, lors de l'introduction des nouvelles dispositions sur la protection des données, les serveurs de messagerie des différents prestataires imposeront ces précautions.

Nous renvoyons ici aux dispositions en vigueur en matière de protection des données, que nous adaptons en continu.

Protection des données (LPD)